Post by midiskardbuhaf on Mar 4, 2022 16:48:39 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Cooking Frenzy®️Cooking Game ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Cooking Frenzy®️Cooking Game IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes pépin argent ▞▞▞
▞▞▞ Cooking Frenzy®️Cooking Game 2022 version ▞▞▞
Tasty Town - Cooking & Restaurant Game Jednoduché hry wqz
Jeu très sympathique mais avec moins de chrono par pitié
Cooking Frenzy®️Cooking Game Stratégiai játékok ujf
C'est cool
Cooking Frenzy®️Cooking Game Strategi iruw
J'adore jouer à ce jeu, mais dernièrement, j'ai eu des problèmes avec l'impossibilité de regarder des publicités pour gagner des clients supplémentaires ou 10 secondes de plus après avoir été sur le point de gagner un niveau. Lorsque j'appuie sur le bouton pour regarder un ajout, rien ne se passe. Mais quand je clique sur le bouton gemme et que je n'en ai pas 100, je suis facilement emmené au magasin. Je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à récemment. J'espère bien que ce n'est pas une stratégie pour "inciter fortement" les gens à dépenser de l'argent au lieu de regarder les publicités gratuites. C'est très frustrant
Le jeux culinaires chef toqué/Cooking Frenzy:Madness et vraiment supert comme jeux de cuisine je vous le conseille?
Récemment, à cause de la lenteur du chargement entre chaque jeu, j'ai supprimé le jeu mentionné dans la revue. Ils se sont améliorés donc je l'ai réinstallé. Le chargement s'est d'abord amélioré puis il redevient lent. Je dois tuer mon temps en répétant la même section afin de mettre à niveau les outils de cuisson. Les gemmes données sont peu mais le temps supplémentaire demandé sur chaque jeu en demande une centaine à chaque fois. Il ne me reste plus que 185 et je ne peux demander qu'une seule extension de plus, alors quoi ? De l'argent!!!
EDIT: Je retire 2 étoiles car j'ai commencé à réaliser qu'ils rendent la progression dans les niveaux presque impossible sans aide, ce qui signifie potentiellement dépenser de l'argent pour leurs points. C'est amusant pendant un moment mais finira par vieillir, 85% du jeu que vous ne pourrez pas atteindre et c'est probablement la même chose mais avec des aliments et des restaurants différents
Copie te mon nul
Toujours une annonce pop-up. Beaucoup trop ! Allons y! Les graphismes pourraient être meilleurs. Je ne peux pas voir une partie de la sauce qui va avec le steak. Au moment où vous le voyez, il est trop tard.
Grands graphismes et gameplay. Le seul problème que j'ai est que lorsque j'appuie sur un bouton pour acheter des mises à niveau ou pour jouer à un niveau antérieur, le bouton ne change pas de couleur et n'a pas de coche pour vous informer que l'option sur laquelle vous avez appuyé a été activée avec succès.
Bien mais serait mieux sans toutes ces pubs
Très bon jeux fait travailler la mémoire
J'aime ce jeu parce qu'il est assez excitant, mais je ne peux pas comprendre qu'il nous oblige à acheter du germe avec de l'argent réel au lieu de l'argent que nous gagnons en passant le niveau. Et, pensez aussi au délai, c'est assez court.
Impossible de jouer hors ligne 😕
C'est tres bien comme jeu on accède facilement au niveau suivant
J'ai ce jeu depuis plus d'un an et je l'ai adoré. J'ai cependant eu des problèmes avec le gel du jeu et je perds des cœurs à chaque fois qu'il se fige en milieu de partie. Cela commence à devenir vraiment frustrant et acheter des diamants pour obtenir des cœurs ne fait que gaspiller l'argent que je paie pour cela. Il est en fait inutile de continuer à payer pour des diamants supplémentaires pour obtenir des cœurs supplémentaires quand ça pétille en milieu de partie et que je perds le cœur pour ce tour. Vraiment énervant.
Après la nouvelle mise à jour, cela m'a rendu triste de ne plus pouvoir jouer au niveau hors ligne. Je dois jouer uniquement pour avoir du boost, car si je n'ai pas de boost, et si je n'ajoute pas plus de secondes à un niveau, je ne peux pas passer à un autre niveau 😭 Les nouveaux niveaux sont devenus TELLEMENT DIFFICILES à gagner. j'aime tellement ce jeu, et ça fait tellement mal de savoir comment les niveaux sont devenus si difficiles à atteindre .. s'il vous plaît développeur, rendez-le un peu plus facile. Il y a des moments où les clients ne suffisent pas pour une minuterie de 50 secondes.
Le niveau au restaurant français est beaucoup trop lent. Il y a une minuterie pour chaque chose et ça va, mais même lorsque vous donnez les ordres en un temps record, vous perdez donc à moins que nous ayons un rappel, nous ne pouvons pas passer et c'est frustrant.
Aussitôt installé, aussitôt désinstallé. Après le lancement du jeu, il a bloqué mon téléphone. Impossible de me connecter ou de quitter l'application, il m'a fallu reprendre le téléphone. Je ne retenterais pas l'expérience, j'ai déjà connu d'autres applications similaires ayant le même problème. Dommage.
Je viens de télécharger ce jeu et je l'aime beaucoup, c'est un peu comme Cooking Craze. Mais mec, les publicités sont ridicules. Je joue 2 niveaux par annonce, 1 niveau par annonce.Pouvons-nous avoir la possibilité de payer autant pour supprimer les publicités. Sinon je désinstalle cette application.
Continue de prendre mes gemmes, puis dit que vous ne pouvez pas jeter de la nourriture ou de la nourriture brûlée au niveau du buger, il continue de pépiner a pris 267 gemmes après que j'en ai eu assez pour passer, puis dit que je ne l'ai pas fait et vous fait répéter le niveau, je lui en donnerais plus mais continue de le faire autrement le jeu était très agréable maintenant frustrant de penser à supprimer s'il n'est pas corrigé
Trop bien moin difficile que d'autres jeux de cuisine ou tu peux ne pas avancer moi j'adore
Cooking Frenzy®️Cooking Game Стратегії twoj
Jeux sympathiques au début, mais très vite les niveaux deviennent dure à passer et puis quasi impossible sans acheter des bonus... Dommage mais pour moi je retire le jeu car cela ne m'amuse pas d'être obligé d'acheter.
Bon jeu. Je n'aime pas la façon dont vous devez mettre les ingrédients dans une assiette dans un certain ordre, mais je comprends pourquoi ils l'ont programmé de cette façon. J'aimerais qu'il y ait plus d'options de paramètres. Dans l'ensemble, agréable.
J'aime beaucoup, pour en avoir essayé plusieurs, je le trouve beaucoup plus abordable que certains. Oui il y a des pubs mais ça aide beaucoup !
Ce jeu rend très nerveux à un moment donné tout est fait pour que vous dépensiez des sous c'est dommage.
Le jeu est cool il y a beaucoup de restaurant avec des plats orientaux bref le jeu est parfait à mon avis
Jeu qui pourrait être parfait sauf que ça devient inintéressant, lassant, à force d'essayer de passer certains niveaux...que l'on peut avoir que si on claque encore du fric (IRL)...sans parler des pubs.. Encore un jeu qui n'aura fait qu'un bref passage sur mon tel, je désinstalle
Jeux très sympa avec de beaux graphismes doivent être entre très concentrés sur certain niveau les secondes très vite
Je donnerais 5 étoiles si vous aviez la possibilité d'acheter le jeu au lieu de facturer pour casser la tirelire pour obtenir de belles récompenses. Chaque fois que vous payez pour le détruire, la prochaine fois, cela vous coûtera plus cher. L'augmentation continue des coûts rend le jeu moins agréable.
J'aime vraiment ce jeu, mais je voudrais un moyen de sauvegarder la progression qui n'est pas connecté à Facebook. Comme une option de connexion qui enregistre la progression et les gemmes. Comme il n'a pas d'option de connexion, je donne 3 étoiles
Parce que se jeux s'installent pas 😠
Nul, bcp de niveau impossible
Vous devez acheter des boosters pour passer certains niveaux. Pas de véritables instructions quant aux différents aspects du jeu. Difficile d'avancer et aucune idée de comment à moins de dépenser de l'argent.
J'aime vraiment ce jeu. Il est pratique me distrait vraiment. Pas besoin de connexion pour en profiter
Super jeux je le conseille à tous
Cooking Frenzy®️Cooking Game Strategi sgz